Nightlife

de Simon Verhoeven

Vendredi 9 / 21h
dimanche 11 / 16h
COMEDIE 110 MIN
Dans la frénésie de la vie nocturne berlinoise, Milo est un barman qui secoue les verres et renverse les cœurs. Mais après une énième aventure sans lendemain à Kreuzberg, la vision au petit matin de tous ces parents qui accompagnent leurs gamins à l’école lui donne envie de se ranger. Lors d’un rendez-vous autour d’une currywurst, Milo pense avoir trouvé en Sunny la femme de sa vie. C’est compter sans son associé de toujours, Renzo, traqué par la mafia russe. Millo et Sunny vont devoir se battre pour leur amour et leur vie !

Tourné dans de vrais lieux festifs, ponctué par les apparitions de youtoubeurs stars d’outre-Rhin et dynamisé par des gags sur le tourisme de masse, la gentrification et le grand banditisme à Berlin, Nightlife flirte avec la bande dessinée et s’inscrit dans la grande tradition du film de potes à l’allemande.

Simon Verhoeven est né en 1972 à Munich. Fils de la comédienne Senta Berger, il a étudié les arts dramatiques aux USA. Depuis 20 ans, il mène une carrière de comédien et de metteur en scène. Il a signé les comédies Männerherzen 1 & 2 et Willkommen bei den Hartmanns (2016), immenses succès publics en Allemagne.

Interprétation : Elyas M’Barek, Frederick Lau, Palina Rojinski, Leon Ullrich Scénario : Simon Verhoeven Production : Wiedemann & Berg Film, Sentana Filmproduktion, Seven Pictures Film

Droits mondiaux :
Picture Tree International GmbH
pti@picturetree-international.com

picturetree-international.com

Réservez vos places

Prix du public

Votez pour votre film coup de coeur

CHAOS

Un tour de force technique et une fable sur la cupidité où l’on croise le diable, un vagabond et un joggeur.

Court métrage en avant programme / 5 MIN
de Samuel Auer

Production : Samuel Auer
Droits mondiaux : DFFB, Petra Palmer

Enfant terrible

Le Mur entre nous

En Feu

Quand Hitler s’empara du lapin rose

J’étais à la maison, mais…

Née à Evin

Le sang du pelican

Nightlife

Walchensee Forever

Le leçon d’allemand